Unlimited PS Actions, graphics, videos & courses! Unlimited asset downloads! From $16.50/m
Advertisement
  1. Design & Illustration
  2. Illustration
Design

Créer un Yéti Kawaii avec des formes simples dans Adobe Illustrator

by
Difficulty:IntermediateLength:MediumLanguages:
This post is part of a series called Easy Character Design.
How to Draw Little Red Riding Hood With Basic Shapes in Adobe Illustrator
Create a Twitter Style Bird Mascot

French (Français) translation by Cécile Angays (you can also view the original English article)

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment réaliser un petit monstre tout mignon avec Adobe Illustrator en utilisant des formes simples, le panel Pathfinder, l’outil largeur et l’outil trait. Vous pourrez ensuite utiliser ces techniques pour créer d’autres personnages. C’est parti!

1. Créer le corps du Yéti

Etape 1

Commencez par créer un Nouveau Document(CMD + N) et réglez la taille de la zone de travail sur 600 par 600px. Créez un carré de la taille de la zone de travail en utilisant l’outil Rectangle(M) et remplissez le avec un bleu clair(R=182, G=235, B=239).

Dans le panel Calques, créez 2 calques. Le premier sera nommé « Personnage » et le second, placé donc en dessous, sera nommé « fond ». Verrouillez le second calque.

2

Sélectionnez le calque “personnage”. Nous allons créer la forme du corps. Prenez l’outil Ellipse (L) et cliquez n’importe où sur la zone. Entrez : Largeur: 290 px et Hauteur: 240 px. Remplissez-le en blanc.

En utilisant l’outil de sélection directe (A), cliquez sur le point du haut. Tout en maintenant SHIFT, faites glisser le point d’environ 80 px vers le haut.

Sélectionnez de nouveau le point du haut. cliquez sur la poignée gauche et tirez la vers la gauche, afin que la forme ressemble à ceci:

Cliquez sur le point du bas, et SHIFT + Tirez vers le bas le point d'environ 10 px.

Etape 3

Pour le rendre symétrique: créez un rectangle plus grand que le corps avec l'outil rectangle (M). Avec l'outil de Sélection (V), placez le afin que la ligne de gauche soit alignée avec le centre du corps. Si ce n'est pas déjà fait, allez dans le menu "fenêtre" et amenez l'outil "Pathfinder". Sélectionnez les deux formes et dans le pathfinder, sélectionnez "soustraction" .

Etape 4

Sélectionnez la moitié de forme ainsi créée et allez dans Objet > Transformation > Miroir. Cochez axe vertical, puis cliquez sur Copie. Glissez l'autre forme sur la droite tout en maintenant SHIFT jusqu'à ce que les deux formes se rejoignent au centre. Sélectionnez les deux formes puis dans le pathfinder, cliquez "Réunion".

2. Créer les jambes en utilisant l'outil Ellipse.

Etape 1

Nous allons maintenant créer les jambes. Avec l'outil Ellipse (L), créez un cercle de 60px de large. Avec l'outil de Sélection Directe (A), sélectionnez le point du bas et SHIFT + cliquez vers le bas d'environ 45 px.

Pour faire le bas un peu moins pointu, cliquez sur le point du bas avec la sélection directe (A). Tirez la poignée gauche légèrement vers la gauche en maintenant SHIFT. Faites la même chose à droite.

Etape 2

Placez la jambe sur le côté bas/gauche du corps. puis glissez une copie sur la droite (clic+ ALT sur la forme, vous pouvez aussi garder SHIFT enfoncé pour que la forme s'aligne avec la copie.).

Sélectionnez le corps et le deux jambes, puis utilisez l'icône "réunion" du Pathfinder.

3. Ajouter un Contour sur le Corps du Yéti

Sélectionnez le corps et faites un contour de 6 pt. et cliquant sur "contour" vous accédez aux options. Pour "aspect" et "angle", choisissez "arrondi". J'ai choisi un marron foncé (R=96, G=60, B=54).

4. Donnez un Visage Mignon à Votre Personnage

Etape 1

Pour faire la forme du visage, créez une Ellipse (L) de largeur: 210px et hauteur: 120px. Remplissez-le avec un bleu plus foncé (R=96, G=198, B=208). Avec l'outil sélection directe (A) cliquez le point du bas, et SHIFT + montez-le de 10px environ.

Placez la forme dans la moitié supérieure du corps.

Etape 2

Maintenant pour les yeux. Créez une Ellipse (L) avec largeur: 30px et hauteur: 38px. Remplissez-le avec la couleur qui a servi pour le contour (pour moi le marron foncé). Sélectionnez l'ellipse et allez dans Objet > Tracé > Décalage. Entrez -4px dans décalage et cliquez sur OK.

Etape 3

Sélectionnez les deux formes ainsi créées et dans le pathfinder, cliquez "soustraction". Créez un rectangle (M) plus grand que la forme et placez-le au centre ddu cercle comme sur l'image. Toujours dans le Pathfinder, cliquez sur "soustraction" de nouveau afin d'obtenir un demi-cercle.

Faites un contour de 3 pt sur les yeux avec la même couleur, aspect et angles arrondis. Placez l'oeil sur la forme du visage et dupliquez-le (ALT + SHIFT-clic).

Etape 4

Ensuite la bouche. Créez une Ellipse (L) avec largeur: 36px et hauteur: 38px. remplissez-le avec le même marron. Faites un rectangle (M) plus grand et placez-le sur la moitié supérieure de l'Ellipse. Maintenant, vous commencez à avoir l'habitude: sélectionnez les deux formes et dans le pathfinder, cliquez sur "Soustraction".

Etape 5

Pour faire la langue, créez exactement la même Ellipse et placez-la dans le demi-cercle que vous venez de créer comme sur l'image. Sélectionnez le demi-cercle, copiez-le (CMD + C) et collez-le devant (CMD + F). Puis sélectionnez le demi-cercle et l'ellipse. Dans le Pathfinder, cliquez intersection. Remplissez la forme de la langue avec un rose (R=238, G=96, B=146).

Etape 6

Sélectionnez le demi-cercle marron et faites un contour de 4pt, aspect angles arrondis. Sélectionnez contour aligné sur l'extérieur. Grouper toutes les formes de la bouche ensemble (CMD + G). Puis, placez la bouche entre les deux yeux.

Etape 7

A présent, les joues. Créez simplement une petite ellipse à l'aide de l'outil (L) 28px de largeur et 14px de haut. Remplissez-le avec la même couleur que pour la langue. Placez-le sous les yeux et glissez une copie du côté droit (ALT + SHIFT-tirez).

5. Créez une petite coupe de cheveux à votre Yéti

Etape 1

Occupons-nous des cheveux. En utilisant l'outil Plume (P), dessinez les cheveux avec un contour blanc. Dessinez d'abord la mèche de gauche. Continuez avec la seconde, puis troisième mèche. Ne fermez pas le tracé. Si vous n'êtes pas familier avec la Plume, vous pouvez vous référer à ce Tutoriel sur l'outil Plume.

Placez la forme des cheveux devant le visage.

Etape 2

Pour créer l'ombre des cheveux, Copiez (CMD + C) la forme, et collez-la derrière (CMD + B). Déplacez-la vers le bas avec SHIFT+glisser. Remplissez-la avec un bleu foncé (R=66, G=146, B=169).

Le coin droit de l'ombre est toujours visible. Pour le cacher, Sélectionnez (A) le point du haut et déplacez le sur la gauche.

Etape 3

Maintenant nous allons créer un contour sur les cheveux. D'abord, copiez la forme des cheveux(CMD + C) puis faites un coller au premier plan (CMD + F). Sélectionnez la forme des cheveux, puis créez un contour de 5pt de large. Pour "aspect" et "angle", choisissez "arrondi", avec le même marron(R=96, G=60, B=54).

6. Le petit ventre du monstre

Etape 1

Voyons comment créer le ventre. D'abord, créez une ellipse en utilisant l'outil correspondant (L) largeur: 112px et hauteur 80px. Remplissez le avec le même que celui du visage. Puis, faites un contour avec la même couleur, de taille 32pt et aspect arrondis. cochez la section pointillés en dessous, puis entrez 0pt dans "tiret", et 22pt dans "espace". Vous obtiendrez une forme comme ci-dessous.

Placez le petit ventre en dessous du visage.

Etape 2

Créez un nombril, en utilisant l'outil trait (maj+T) de 16px de long. Faites un contour de 5pt, aspect arrondi et du même marron que les autres contours du Yéti. Copiez cette forme (CMD + C) et collez-la en premier plan (CMD + F). Faites une rotation de 90°,puis sélectionnez les deux lignes, groupez-lez (CMD+G) et faites une rotation de 45°.

Placez-le dans la partie basse du ventre, centré.

7. Des bras pour le Yéti!

Etape 1

Nous utiliserons l'outil Plume(P) et l'outil largeur (SHIFT + W). Commencez par dessiner une simple ligne courbée avec l'outil plume (P) comme montré précédemment. Puis faites un contour de 3pt, aspect arrondi.

Sélectionnez la ligne, puis avec l'outil largeur (SHIFT + W), élargissez le point du haut à environ 26px, et le bas à environ 40px.

Puis, pour en faire une forme, sélectionnez la ligne puis allez dans Objet > tracé > Vectoriser le contour.

Etape 2

Créez l'ombre du bras avec la même technique que pour l'ombre des cheveux. Copiez le bras (CMD + C) et collez-le en arrière plan (CMD + B). SHIFT-glissez vers le bas et remplissez-le avec un gris (R=109, G=110, B=112). Puis réglez l'opacité à 80%.

Etape 3

Afin de créer un contour sympa plus tard, il va falloir ouvrir le tracé du bras. Zoomez pour mieux voir les points. Avec l'outil Ciseaux (C) coupez le haut du tracé comme ci-dessous, puis supprimez cette partie.

Maintenant l'ombre dépasse du nouveau tracé. Sélectionnez simplement le point du haut et déplacez-le vers le bas!

Etape 4

Et nous pouvons passer au contour du bras. Sélectionnez-le et faites un contour avec le même marron, 5pts et aspect arrondis. Sélectionnez ensuite le bras ainsi que son ombre, et groupez-les (CMD + G). Placez le bras du côté gauche du corps, puis sélectionnez de nouveau le groupe du bras et allez dans Objet > Transformation > Miroir. Faites-le sur l'axe vertical puis cliquez sur copier (et non OK). tout en maintenant SHIFT, glissez le nouveau bras du côté droit.

8. Créez deux jolies cornes rayées

Etape 1

Ce monstre a besoin de cornes. Nous pouvons utiliser la même technique que pour les bras, avec l'outil Largeur (SHIFT + W). Avec l'outil Plume (P), dessinez une ligne incurvée et faites un contour jaune de 3pt (R=255, G=240, B=104). Avec l'outil largeur (SHIFT + W), élargissez les deux points de la ligne à peu près comme ceci:

Sélectionnez la ligne et allez dans Objet > Tracé > Vectoriser le contour pour en faire une forme plutôt qu'un trait. Mettez-lui un contour de 6pt en marron foncé.

Etape 2

Maintenant les cornes doivent être placées derrière le petit monstre. Sélectionnez la corne puis cliquez sur CMD + SHIFT + [ . La corne est alors envoyé en arrière plan. Positionnez la corne et tournez la selon ce que vous souhaitez obtenir.

Etape 3

Maintenant, les rayures! Sélectionnez la corne puis allez dans Objet > Décomposez et cliquez sur OK. Dégroupez (CMD + SHIFT + G). Sélectionnez la forme jaune puis copiez-la (CMD + C) et faites un "coller devant" (CMD + F). Sélectionnez les deux formes en faisant un clic-glisser sur la forme entière, puis faites un SHIFT+clic sur le contour pour le désélectionner. Avec vos deux jolies formes sélectionnées, allez dans Objet > Masque d'écrêtage > Créer (CMD + 7).

Double-cliquez sur la forme pour entrer dans le masque.

Avec l'outil Plume (P), et un jaune plus foncé, (R=242, G=212, B=66), d'épaisseur 12pt, dessinez 3 rayures. Puis cliquez en dehors du masque.

Etape 4

Sélectionnez la corne et allez dans Objet > Transformation > Miroir et cliquez Copie. SHIFT-glissez la corne de l'autre côté.

9. Ajoutez des Détails pour Améliorer Votre Illustration

Etape 1

Ajoutons quelques détails sur les pieds. Nous allons créer un nouveau masque d'écrêtage comme fait précédemment, mais avec le corps. Une fois le masque créé, cliquez dedans. Nous allons créer les détails des pieds! Créez un rectangle(M) qui couvre environ le tiers du pied. Et remplissez le avec la même couleur que celle du ventre.

Puis faites trois petites éllipse de même taille (L) et placez-les au-dessus du rectangle. Groupez les ellipses (CMD +G).

Sélectionnez les ellipses et rectangles, puis dans le Pathfinder, cliquez sur Soustraction. Dupliquez les de l'autre côté (ALT + SHIFT-glisser) et cliquez en dehors du masque.

Etape 2

Le petit monstre est bientôt terminé! Ajoutez une ombre grise en créant une ellipse de 250px de large et 28px de haut. Placez-le en arrière plan avec(CMD + SHIFT + [ ) et en bas des pieds.

Etape 3

Enfin nous allons ajouter un fond à l'image. Je crois que les yétis vivent dans les montagnes, hein? Alors j'ai décidé de créer un fond abstrait avec de simples triangles. Tout d'abord, verrouillez le calque contenant votre personnage (dans la liste des calques, un petit cadenas permet de le faire) déverouillez le calque correspondant au fond et sélectionnez-le. Pour créer un triangle, sélectionnez l'outil en forme d'étoile (il se trouve dans l'outil rectangle ou ellipse, en effectuant un clic long dessus), puis cliquez n'importe où dans la zone. Entrez 10px en Rayon 1, 20px en Rayon 2, et 3 Points. Remplissez les avec un bleu pâle (R=235, G=251, B=252). Faites tourner le triangle à 180 degrés. Dupliquez puis déplacez les triangles pour former des "montagnes".

Enfin, changez les couleurs des triangles pour créer un effet dégradé.

GROAWR! Votre Yéti-Pas-Si-Effrayant est Terminé!

Notre petite illustration de Yétiest terminée! Vous pouvez maintenant créer une grande variété de petits monstres en utilisant les techniques que nous venons de voir dans ce tutoriel. J'espère que vous avez aimé créer ce mignon petit monstre.

Plus tard, j'ai aussi créé un patron et réalisé une peluche de ce petit yéti. Vous pouvez voir le tutoriel ici Tuto peluche yéti sur Crafttuts+.

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Looking for something to help kick start your next project?
Envato Market has a range of items for sale to help get you started.

Video icon 64
Want to learn graphic design? Start your free trial today.
Advertisement

Creating a Simple Kawaii Yeti With Basic Shapes in Adobe Illustrator

by
Student iconAre you a student? Get a yearly Tuts+ subscription for $45 →
This post is part of a series called Easy Character Design.
How to Draw Little Red Riding Hood with Basic Shapes in Adobe Illustrator
Create a Twitter Style Bird Mascot

In this tutorial, I am going to show you how to make a cute monster character in Adobe Illustrator using basic shapes, Pathfinder panel, Width Tool, and Strokes. You will be able to apply these techniques to create other characters. Let's get started!



1. Create the Body of the Yeti

Step 1

Start off by creating a New Document (CMD + N) and set the artboard size to 600 by 600px. Create a square the size of the artboard using the Rectangle Tool (M) and fill with a light blue color (R=182, G=235, B=239).

In the Layers panel, create two layers. The top layer is renamed "Character" and the bottom layer is renamed "Background." Lock the bottom layer.

Step 2

Select the top layer "Character". We are going to create the body shape now. Select the Ellipse Tool (L) and click anywhere on the board. Enter width: 290px and height: 240px. Fill with white.

Using the Direct Selection Tool (A), select the top point. While holding SHIFT, drag the top point approximately 80px up.

Select the top point again. Select the left handle and drag it to the left, so it looks like this:

Select the bottom point, and SHIFT drag down about 10px.

Step 3

Now to make it symmetrical, create a rectangle that is larger than the body with the Rectangle Tool (M). With the Selection Tool (V), place it so that the left edge lines up with the center of the body shape. Select both shapes. Bring up the Pathfinder panel and click Minus Front.

Step 4

Select the half and go to Object > Transform > Reflect. Select the Vertical Axis and hit Copy. Drag the other half to the right so that they snap in the center. Select both shapes and in the Pathfinder panel, hit Unite.


2. Create the Legs Using an Ellipse Base

Step 1

We are going to create the legs now. Using the Ellipse Tool (L), create a circle 60px wide. With Direct Selection Tool (A), select the bottom point and SHIFT-drag down about 45px.

To make the bottom less pointed, select the bottom point with the Direct Selection Tool (A). Drag the left handle slightly to the left while holding SHIFT. Do the same to the right side.

Step 2

Place the leg at the bottom left of the body. Then drag a copy to the right. To do this, hold down ALT + SHIFT while dragging the shape.

Select the body and two legs and in the Pathfinder, click Unite.


3. Add an Outline to the Body of the Yeti

Select the body and outline it with 6pt Stroke Weight and click Round Cap and Round Join. I picked a dark brown color (R=96, G=60, B=54).


4. Give Your Character a Cute Face

Step 1

To make the face shape, make an ellipse using the Ellipse Tool (L) with width: 210px and height: 120px. Fill with a darker blue color (R=96, G=198, B=208). Direct select (A) the bottom point and SHIFT-drag up about 10px.

Place this shape in the upper half of the body.

Step 2

Now on to the eyes. Create an ellipse using the Ellipse Tool (L) with width: 30px and height: 38px. Fill with the same dark brown color. Select the ellipse and go to Object > Path > Offset Path. Enter -4px in Offset and hit OK.

Step 3

Select both shapes and in the Pathfinder panel, hit Minus Front. Create a larger rectangle with the Rectangle Tool (M) and place it over the bottom half of the shape. In the Pathfinder again, hit Minus Front, so you're left with an arch shape.

Stroke the eye with the same color using 3 pt weight, Round Cap, and Round Join. Place the eye on blue face shape and duplicate (ALT + SHIFT-Drag).

Step 4

Next is the mouth. Create an ellipse using the Ellipse Tool (L) with width: 36px and height: 38px. Fill with the same brown color. Make a larger rectangle using the Rectangle Tool (M) and place it over the top half of the ellipse. Select both shapes, and in the Pathfinder, hit Minus Front.

Step 5

To make the tongue, create the same ellipse and place over the semi circle shape. Select the semi circle, Copy it (CMD + C) and Paste in Front (CMD + F). Now select the semi circle and the ellipse. In the Pathfinder, click Intersect. Fill the tongue shape with a pink color (R=238, G=96, B=146).

Step 6

Select the brown semi circle shape and outline with 4pt Stroke Weight, Round Cap, and Round Join. Select Align Stroke to Outside. Select all shapes of the mouth and Group together (CMD + G). Place the mouth in between the eyes.

Step 7

Let's makes the cheeks. Simply make an ellipse with the Ellipse Tool (L) 28px wide and 14px high. Fill it with the same pink color as the tongue. Place it below the left eye and drag a duplicate to the right side (ALT + SHIFT-drag).


5. Create a Quick Hairstyle to Your Yeti

Step 1

Now we'll make the hair. Using the Pen Tool (P), draw out the hair with a white fill. Draw the left "leaf" shape first. Continue to draw the second and third leaf shapes. Do not close the path. See this great Pen Tool Guide if you're unfamiliar with the Pen Tool.

Place the hair shape above the face.

Step 2

To make the hair's shadow, Copy the hair shape (CMD + C) and Paste in Back (CMD + B). Move it down by SHIFT-dragging. Fill it with a darker blue color (R=66, G=146, B=169).

The top right corner of the shadow is still showing. To hide this, Direct Select (A) the top right point and move it to the left.

Step 3

Define the hair line by stroking the hair. First Copy the white hair shape (CMD + C) and Paste in Front (CMD + F). Select the hair shape and Stroke with the same brown color, 5pt Stroke Weight, Round Cap, and Round Join.


6. Add a Scalloped Edge Shape to Create the Tummy

Step 1

Let's create the belly. First create an ellipse using the Ellipse Tool (L) with width: 112px and height 80px. Fill it with the same blue color as the face. Then outline it with the same color with a 32pt Stroke Weight and Round Cap. Check Dashed Line, enter 0pt in dash, and 22pt in gap. This will create a scalloped edge.

Place the belly below the face.

Step 2

Create the belly button by making a Line using the Line Segment Tool (\) 16px long. Stroke with the brown color, 5pt, and Round Cap. Then Copy it (CMD + C) and Paste in Front (CMD + F). Rotate the copy 90 degrees. Select both lines, Group them (CMD + G), and rotate 45 degrees.

Place it in lower portion of belly.


7. Give Your Character Some Simple Arms

Step 1

Let's give it some arms. We will use the Pen Tool (P) and Width Tool (SHIFT + W) to do this. Start off by drawing a simple curved line with the Pen Tool (P) as shown below. Give it a white Stroke with 3pt Weight and Round Cap.

With the line selected, select the Width Tool (SHIFT + W). Enlarge the top point to about 26px and the bottom point to about 40px.

To turn this into a shape, select the line and go to Object > Path > Outline Stroke.

Step 2

Create the arm's shadow like we did earlier for the hair. Copy the arm (CMD + C) and Paste in Back (CMD + B). SHIFT-drag it down and fill with a gray color (R=109, G=110, B=112). Set Opacity to 80%.

Step 3

We need to open the path. Zoom in so you can see the points better. Use the Scissors Tool (C) to cut the path at two points towards the top. Delete the top portion.

The shadow is peeking through. Simply select the top point and move it down.

Step 4

Now we can outline the arm. Select the arm and Stroke with the brown color, 5pts, and Round Cap. Select the arm and its shadow. Group them together (CMD + G). Place the arm on the left side of the body. Then select the whole arm and go to Object > Transform > Reflect. Reflect in the Vertical Axis and Copy. SHIFT-drag it to the right side.


8. Create Two Striped Horns

Step 1

This monster needs some horns. We can make them the same way we did as the arms with the Width Tool (SHIFT + W). Using the Pen Tool (P), draw a curved line and stroke it with yellow and 3pt. (R=255, G=240, B=104). With the Width Tool (SHIFT + W), enlarge both points like so:

Select the line and go to Object > Path > Outline Stroke to turn it into a shape. Then, outline it with a 6pt Stroke Weight in dark brown.

Step 2

Now we need to place the horn behind the monster. Select the horn and hit CMD + SHIFT + [ . The horn was sent behind everything. Position the horn on top and rotate if needed.

Step 3

Let's add some stripes to the horn. Select the horn and go to Object > Expand and hit OK. Then Ungroup (CMD + SHIFT + G). Select the yellow fill shape and Copy it (CMD + C) and Paste in Front (CMD + F). Select both fill shapes by Drag-selecting the whole horn and SHIFT+clicking the outline shape to deselect it. Now that you have the two fill shapes selected, go to Object > Clipping Mask > Make (CMD + 7).

Double-click the fill shape to get into the mask.

With the Pen Tool (P), a darker yellow color (R=242, G=212, B=66), Stroke 12pt, draw 3 stripes. Then click out of the mask.

Step 4

Select the whole horn and go to Object > Transform > Reflect and hit Copy. SHIFT-drag the horn to the other side.


9. Add Small Details to Refine Your Illustration

Step 1

Let's add some details to the feet. To do this, use the same method as the previous step by making a Clipping Mask with the body. Click into the mask. Now let's create the foot detail. Make a rectangle the covers the bottom third of the leg with the Rectangle Tool (M). Fill it with the same color as the belly.

Then make three small equal ellipses with the Ellipse Tool (L) and place them on top of the rectangle. Group the ellipses (CMD +G).

Select the grouped ellipses and rectangle, bring up the Pathfinder, and hit Minus Front. Duplicate it to the other side (ALT + SHIFT-drag) and click out of the mask.

Step 2

The monster is almost complete! Add a gray shadow by making an ellipse 250px wide and 28px high. Place it behind everything with (CMD + SHIFT + [ ) and at the bottom.

Step 3

The last step is to add a background. Yetis live in the mountains, right? I decided to create abstract mountains with simple triangles. First lock the "Character Layer" and unlock the "Background Layer". Select the "Background Layer". To create a triangle, select the Star Tool and click anywhere on the board. Enter 10px in Radius 1, 20px in Radius 2, and 3 Points. Fill it with a pale blue color (R=235, G=251, B=252). Rotate the triangle 180 degrees. Duplicate and arrange the triangles to form "mountains".

Lastly, change the colors of the triangles to create a gradient effect.


ROAR! Your Not So Scary Yeti Is Complete!

Our Yeti Monster illustration is finished! You can now create a variety of monsters using all the techniques you learned in this tutorial. I hope you enjoyed making this cute monster.

I later created a pattern and made a plushie of my yeti character. You can find out how I did by checking out my plushie making tutorial over on Crafttuts+.